You have completed 0% of this survey
Attention : l’exécution de JavaScript est désactivée dans votre navigateur ou sur ce site. Vous risquez de ne pas pouvoir répondre à toutes les questions. Veuillez vérifier les paramètres de votre navigateur.

CONSULTATION CITOYENNE

La solidarité au cœur de l’action du Département du Gers

Votre point de vue nous intéresse !

Consultation publique JUSQU'AU 30 juin 2022

 

La solidarité constitue plus de la moitié du budget de fonctionnement du Conseil départemental du Gers. En lien avec les partenaires du territoire, les services du Département agissent en direction des Gersoises et des Gersois à différents moments de leur vie, pour faire face à des changements ou fragilités momentanés ou durables.

En effet, le Département exerce des missions en direction de la protection de l’enfant et de la famille, des personnes âgées, des personnes en situation de handicap et des personnes en difficulté.

Pour mener une action cohérente et adaptée, il organise sa mission de solidarité à travers un Schéma directeur mis en chantier durant l’année 2022.

Cette démarche est globale et concerne donc toutes les Gersoises et les Gersois.

Ce questionnaire va vous permettre de donner votre point de vue et de contribuer à orienter l’action du Département en matière de solidarité.

Vos réponses seront traitées, analysées et les résultats seront portés à votre connaissance sur le site Internet du Département.

 

Ce questionnaire anonyme prend quelques minutes de votre temps. Merci !

Il y a 28 questions dans ce questionnaire.