0%
Attention : l’exécution de JavaScript est désactivée dans votre navigateur ou sur ce site. Vous risquez de ne pas pouvoir répondre à toutes les questions. Veuillez vérifier les paramètres de votre navigateur.

CENTRES DE RESSOURCES DES AIDANTS

Concertation publique 

« Projet de centre ressources pour les aidants des personnes en situation de handicap en Occitanie »

Dans le cadre des stratégies nationales « Agir pour les aidants 2020-2022 » et de celle pour l’autisme au sein des troubles du neuro-développement 2018-2022, l’ARS Occitanie organise une concertation auprès des aidants et familles des personnes en situation de handicap, enfants ou adultes.

Ce questionnaire vise à recueillir vos besoins afin de structurer l’offre et les services mis à votre disposition en région ou dans votre département. Ce questionnaire est anonyme et le renseigner ne vous prendra que quelques minutes. 

 

Les résultats de cette concertation seront publiés sur le site à l’ARS Occitanie début mai 2021. 

 

Nous vous remercions par avance si vous êtes aidant d’une personne en situation de handicap à temps plein, partiel ou ponctuellement, non professionnel de l’accompagnement, de bien vouloir répondre à ce questionnaire et de le diffuser si vous connaissez des personnes concernées, pour une réponse avant le 30 avril 2021.

 

 

 

Pour toutes questions d'ordre technique vous pouvez nous contacter : aidesaisie@ococ.fr

Ce questionnaire est totalement anonyme, le Règlement Général sur la Protection de Données ne s'applique donc pas.